Il existe plusieurs façons de devenir membre de notre organisme :

  • La plus simple et la moins onéreuse consiste à participer en tant qu'utilisateur des sentiers avec votre famille, vos amis ou tout simplement seul en vous connectant avec le territoire et la communauté. N'oubliez pas de vous inscrire à notre infolettre ici.

 

  • Vous devenez membre en tant que bénévole pour nous aider dans le développement et l'entretien des sentiers. Une main-d’œuvre enthousiaste est toujours la bienvenue. La forêt bouge et vit, or nous nous devons d'entretenir les sentiers au gré des fantaisies de Dame nature et des quelques laisser-aller humains.
    Pour recevoir les actualités et autres informations via notre infolettre, inscrivez-vous ici
  • Il est certain que nos projets sont ambitieux et que seuls, nous ne réussirons pas à tout surmonter. Des bras et des idées sont les bienvenus en tout temps, autant pour l'aménagement des sentiers que leur entretien régulier.
  • Comme nous avons des devoirs et des obligations envers nos assureurs et afin de respecter les règles de la Commission des Normes et de l'Équité salariale et de la Sécurité du Travail (CNESST), nous vous prions de bien vouloir télécharger le formulaire suivant, le complèter et nous le retourner à notre adresse courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Nous vous remercions de votre intérêt et vous disons à très bientôt sur nos sentiers.
  • On peut devenir membre donateur :

Soit par une donation pécuniaire
Par une cession d'un droit de passage sur une portion de votre terrain
Donation pour conservation
Désignation d'un habitat floristique

Les propriétaires privés comme vous sont des acteurs d’une grande importance dans la protection de la biodiversité de notre territoire qui est si fragile. La municipalité du Canton de Gore peut offrir des avantages concrets aux propriétaires-partenaires. Elle peut aussi vous informer sur les différents programmes gouvernementaux existants.

À titre d'exemple, un dépliant du gouvernement du Québec explique les options offertes aux propriétaires qui souhaitent poser un geste de conservation volontaire.

 

Agenda / Diary

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Infolettre

Partenaires / Partners


 

final final logo


 

Partager / Share

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn